Nous sélectionnons des pièces d’artistes avant-gardistes, art de rue, contemporaine, des œuvres qui nous bougent et nous font rêver.

Nous souhaitons, à travers d’ Aarlo u Viggo vous transmettre ces émotions et vous donner goût à cet art moderne.

NOTRE EQUIPE

Nadia Chaumeil

A temps perdu, Nadia Chaumeil est passionnée d’art. Au contact de son époux, David Chaumeil, Maître restaurateur chez d’Art & d’Art à St-Sulpice, elle développe et accroît son intérêt pour l’art, la peinture mais aussi la sculpture.
Dotée d’une sensibilité et d’une grande curiosité, Nadia a un tempérament très déterminé, audacieux et ambitieux. Ce qui l’a poussé il y a quelques mois à se lancer un « défi artistique » avec son amie Camille Eléonore Tellenbach : exposer des oeuvres artistiques modernes et contemporaines durant le salon des antiquaires 2015 de Lausanne. Par leur ambition et leur travail, Aarlo u Viggo voit le jour.

Camille Eléonore Montandon – Tellenbach

Camille a grandi auprès de son grand père, Georges Peillex.
Georges était rédacteur en chef de la Tribune de Lausanne, écrivain, critique d’art et homme non oublié de la galerie Zodiaque, Camille a l’honneur encore aujourd’hui de vivre entourée des oeuvres modernes qu’il a su faire connaitre, de pouvoir transmettre à ses enfants et ses proches la richesse de son travail et de son univers qui à l’époque était osé et avant gardiste.
Lancée depuis toujours dans ce monde qu’elle affectionne et dans lequel elle se sent bien, elle a enfin l’opportunité avec Aarlo u Viggo de transmettre plus largement ses connaissances et surtout ses choix sur les oeuvres et les artistes d’aujourd’hui.

CONTACT

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message